QUEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'Histoire du Forum

Aller en bas

L'Histoire du Forum Empty L'Histoire du Forum

Message  Queenie-Mercury Ven 10 Avr - 23:26

(10/04/09) Le Forum "Queen" a été crée le Lundi 06 Avril 2009 à 18h31.

C'est un peu par un coup de tête de la créatrice, Queenie-Mercury, moi-même, qu'il est né. Fan depuis quelques années seulement, je désirais faire partager ma passion pour la musique et le groupe Queen avec d'autres fans.
Après avoir essayé de faire deux skyblogs sur Freddie Mercury, leader de Queen, j'ai abandonné pour me tourner vers une autre forme de communication, le forum.

Même si plusieurs forum existent déjà sur le groupe, je voulais tenter ma propre expérience, en croisant les doigts pour que ça marche... Chose qui reste toujours à confirmer car à l'heure où ces mots sont écrit, le forum n'est toujours pas ouvert au public le temps de sa finition!


Après avoir passé plusieurs jours à m'occuper de la décoration (un peu basique par endroit, mais je vous assure que ce n'est pas évident), et quelques fonctionnalités à faire, il me restait à ouvrir quelques sujets puis à me lancer dans l'étape primordiale de la pub ...

Queenie-Mercury
Queenie-Mercury
QUEEN ADMINISTRATOR
QUEEN ADMINISTRATOR

Féminin Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Près de Douai (59)

https://queen.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum